Rechercher
Close this search box.

Votre prêt-auto en 2e chance au crédit

NOS ANALYSTES DE CRÉDIT D’EXPÉRIENCE PEUVENT RAPIDEMENT VOUS OBTENIR UN PRÊT-AUTO EN 2E CHANCE AU CRÉDIT. CE SONT DES PROS DES DOSSIERS DE CRÉDIT DIFFICILES !

Faites votre demande de crédit en ligne ici afin de commencer vos démarches et prendre le volant de votre nouveau véhicule en moins de 24 h.

Voici les étapes que l’analyste suit pour vous obtenir un bon prêt-auto suite à votre demande :

👉 L’analyste dresse d’abord un portrait de votre profil d’emprunteur afin d’identifier les prêteurs potentiels pour les prêts en 2e chance (crédit spécialisé) qui correspondent à votre cas.

👉 Il analyse ensuite les exigences des prêteurs identifiés, telles que les cotes de crédit, les antécédents de paiement et les revenus minimums exigés. Les prêteurs en crédit spécialisé ont tous des exigences différentes. Il faut donc qu’il trouve ceux qui s’ajustent le mieux à votre profil.

👉 L’analyste évalue votre capacité de remboursement (c’est un peu la base), vos antécédents de crédit, vos revenus, etc. Cette évaluation permet d’estimer le montant possible de votre prêt.

👉 Il fait une demande de financement qui vous avantage et prépare la documentation, comme les preuves de revenus et les relevés bancaires.

👉 Il négocie le prêt avec les prêteurs pour obtenir les meilleurs taux d’intérêt et les conditions de prêt les plus avantageuses. Afin d’obtenir de bons résultats, sa stratégie est simple: il va mettre simultanément plusieurs prêteurs en concurrence. Grâce à des accès numériques propulsés par l’Intelligence Artificielle branchés directement à plus de 20 institutions financières, les réponses ne prennent que quelques minutes.

👉 Il vous explique les termes du prêt et répond à vos questions. Vous pouvez « toujours » refuser ce qui vous est proposé par les prêteurs.

🤝 Si vous acceptez les conditions du prêt-auto, l’analyste vous guide dans le choix d’un véhicule récent ou même neuf. C’est le moment le plus intéressant : vous savez de combien d’argent vous disposez et vous avez  la certitude d’obtenir le véhicule choisi et de prendre le volant dans l’heure qui suit. Bravo!

Finalement, l’analyste vous propose un plan de match afin de rétablir votre crédit, car le prêt en 2e chance est un très bon moyen d’y arriver. En suivant ses conseils, vous pourriez en moins de 2 ans revenir en crédit régulier et obtenir un nouveau prêt plus avantageux. Bonne route !

Articles que vous pourriez aimer

Partagez cet article

Plus d'histoires